LES PARRAINS

Accueil > Le club > Parrains

Le premier est entraîneur, le second est joueur. Ces 2 personnages du football ont tous les deux réussi, grâce à leur humilité et leur détermination, à passer d’un niveau départemental à un niveau international.

C’est avec joie que nous les comptons parmi les membres du club de l’EMFC et les remercions pour leur soutien !

Malgré leurs plannings très chargés, l’ex-coach de notre directeur sportif et l’enfant du club viendront tout au long de l’année 2022 à la rencontre de nos éducateurs et de nos joueurs et partageront des moments avec notre école de foot.

Ils travailleront en étroite collaboration avec notre directeur sportif et notre responsable de l’école de foot pour apporter leurs très précieux conseils.

Découvrez la présentation de nos 2 premiers parrains, Nasser SANDJAK et Rachid ALIOUI :

NASSER SANDJAK

Entraîneur recordman de montées avec le club de banlieue : l’OL Noisy-le-Sec 93, Nasser a permis au club de passer du District au National 1 (11 montées).
Ce véritable bâtisseur a été recruté par 2 grands clubs professionnels algériens avec lesquels il devient champion d’Afrique des clubs avec la JS Kabylie et vice champion d’Afrique avec le Mob Bejaia. Ce palmarès lui permettra d’acquérir une belle consécration, à savoir devenir sélectionneur de l’équipe nationale algérienne.

Toujours à l’OL Noisy-le-Sec, il est aujourd’hui formateur à la Ligue de Paris Île-de-France où il forme les anciens pros au BEF (Brevet d’Entraîneur de Football) et il est aussi sélectionneur de l’équipe Île-de-France de football.

Ps: Nasser est le frère aîné de Jamel SANDJAK, président de la ligue Île-de-France de football ainsi que de Liazid SANDJAK, ex-joueur professionnel du PSG et de l’AS Saint-Étienne.

RACHID ALIOUI

Véritable enfant du club, Rachid a grandi à Villeneuve-les-Salines et a, tout comme Nasser, un parcours incroyable. Il est passé du niveau départemental avec le club de Villeneuve-les-Sallines au niveau international avec la sélection marocaine.
Passé par les clubs de Ligue 1 comme Guingamp, Nîmes et Angers il est aujourd’hui en jupiler pro league avec le club du KV Courtrai.